Eval Bureautique, spécialiste à Villefranche sur Saône, des écrans tactiles pour afficher, communiquer et animer simplement vos réunions, meeting etc.

Afficher

Plus qu’un simple écran, ces vraies tablettes XXL vont réinventer votre travail d’équipe. En effet leurs écrans du 32 au 85 pouces vous permettront de bénéficier d’un vrai écran qui s’adaptera à votre salle de réunion. Solution idéale pour faire des présentations type PowerPoint et partager des idées visuellement sur plusieurs sites simultanément, ces écrans tout-en-un faciliteront vos modes de travail et remplacerons vos tableaux blancs en papier.

Écrans tactiles Villefranche sur Saône • Eval Bureautique
Écrans tactiles Villefranche sur Saône • Eval Bureautique

Communiquer

Grâce à l’écran interactif, envisagez votre communication sous un nouvel angle. En effet son usage ne s’arrête pas à la salle de réunion. Grâce à son support mobile vous pourrez par exemple équiper votre showroom en diffusant un message de bienvenue aux visiteurs ou fournir des informations professionnelles à vos collaborateurs dans n’importe quel lieu de votre entreprise.

Animer

Les outils de collaboration modifient totalement la façon de participer à une réunion. Grâce à votre écran interactif, les prises de notes sont à présent sauvegardées et partagées : fini le temps perdu à écrire, vos collaborateurs peuvent ainsi participer et interagir pendant la réunion, de quoi la rendre plus vivante. La concentration est améliorée et l’ensemble de l’équipe est active. L’activation de l’écran pour l’orateur est tactile, donc simple et rapide pour les annotations.

Écrans tactiles Villefranche sur Saône • Eval Bureautique

Solutions d'impression

Achat ou location, couleur ou monochrome, format A4 ou A3, nous serons en mesure de vous proposer un matériel adapté au besoin de votre entreprise quelque soit votre volume d’impression.

  • Imprimer
  • Scanner
  • Tracer

Gestion de documents

Partager des documents, suivre l’avancée d’un projet, comptabiliser vos factures clients et fournisseurs, gérer vos contrats depuis une seule et même application accessible de partout. La gestion électronique de documents recouvre tous les processus visant à gérer et organiser des documents de manière informatisée

  • Archiver
  • Classer
  • Envoyer et diffuser
  • Saisie automatique

Maintenance

Nos matériels sont associés à un contrat de maintenance qui comprend : une garantie totale, le diagnostic du système à distance, l’entretien technique du matériel, la fourniture du toner en automatique, l’intervention sur site dans les 4H suivant votre appel

  • Coût copie
  • Livraison des Toners
  • Formation