Eval Bureautique, spécialiste de la gestion électronique des documents à Villefranche sur Saône afin d'archiver, classer, envoyer, diffuser et consulter l'ensemble de vos dossiers.

Archiver

Vous avez trop d’archives papiers et plus de place de vos placards ? Nos GED : ZEENDOC et EUKLES vous permettent de dématérialiser vos documents afin de libérer l’espace dans vos bureaux. Chaque document déposé dans la GED bénéficie d’un horodatage qui lui permet d’avoir une valeur probante en cas de litige. C’est une solution fiable dans le temps permettant un accès rapide aux données tout en garantissant l’authenticité et l’intégrité de votre document.

Gestion des documents Villefranche sur Saône • Eval Bureautique
Gestion des documents Villefranche sur Saône • Eval Bureautique

Classer

Ne perdez plus de temps à ranger vos documents grâce à la GED. En effet elle bénéficie d’une intelligence artificielle qui vous permets de trier vos documents automatiquement. Des outils d’aide au classement vous permettrons de faciliter ou d’éliminer totalement la nécessité du rangement manuel. De plus, il est possible de créer un lien ou chainage entre plusieurs documents afin de vous permettre de les retrouver rapidement.  De quoi gagner un temps considérable.

Envoyer et diffuser

Envoyer vos documents en tout sécurité. Le logiciel reconnait automatiquement le mode d’envoi de vos factures :
Facture client -> CHORUS, lien sécurisé ou envoi postal
Bulletin de salaire ->  diffusion des fiches de paie vers le coffre-fort personnel du salarié.
Gestion des documents Villefranche sur Saône • Eval Bureautique
Gestion des documents Villefranche sur Saône • Eval Bureautique

Saisie automatique

Ne perdez plus de temps à indexer vos factures fournisseurs.

Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence…) sont reconnues automatiquement et les documents se classent en fonction du fournisseur ou des différents critères que vous aurez déterminés.

Plus de double saisie : une imputation automatique est proposée selon votre plan comptable puis les écritures sont exportées vers votre logiciel comptable.

Solutions d'impression

Achat ou location, couleur ou monochrome, format A4 ou A3, nous serons en mesure de vous proposer un matériel adapté au besoin de votre entreprise quelque soit votre volume d’impression.

  • Imprimer
  • Scanner
  • Tracer

Écrans tactiles

Réinventer votre travail d’équipe et vos méthodes de communication grâce à nos écrans tactiles et interactifs. Réunions d’équipes, en présentiel ou à distance, présentation ou encore formation, nos tableaux interactifs sauront répondre aux besoins de votre entreprise

  • Afficher
  • Communiquer
  • Animer

Maintenance

Nos matériels sont associés à un contrat de maintenance qui comprend : une garantie totale, le diagnostic du système à distance, l’entretien technique du matériel, la fourniture du toner en automatique, l’intervention sur site dans les 4H suivant votre appel

  • Coût copie
  • Livraison des Toners
  • Formation